Rumeurs
Officiel

L'Inter Milan a repoussé une énorme offre de Chelsea pour Lukaku

lukaku-inter-logo
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Chelsea est revenu à la charge pour Romelu Lukaku selon la presse italienne, mais l'Inter Milan tient bon, pour le moment...

"Oui, je reste. J'ai déjà été en contact avec l'homme qui deviendra normalement notre nouveau coach (Simone Inzaghi, ndlr). Peut-être que je n'aurais pas dû dire ça... mais c'était une conversation très positive". Le 3 juin dernier, Romelu Lukaku mettait fin à son mercato, malgré les rumeurs l'envoyant déjà à Chelsea, et expliquait vouloir regagner le championnat italien avec l'Inter.

100 M€ + Marcos Alonso = Lukaku ?

Deux mois plus tard, la rumeur Chelsea est de retour. Selon Sky Italia, les Blues ont transmis une offre de 100 millions d'euros plus Marcos Alonso à l'Inter pour son buteur belge de 28 ans. Une offre pour entamer les négociations. Mais selon le média italien, l'Inter a repoussé cette approche et a fait passer le message qu'il n'avait aucune intention de démarrer des discussions pour Lukaku.

Fin de l'histoire ? Pas forcément. Toujours selon Sky Italia, le dossier pourrait évoluer si Lukaku venait à demander à retourner à Chelsea, ce qu'il n'a pas fait pour le moment. Si Lukaku décide de rester, l'Inter sera bien contente de le garder. Dans le cas contraire, le club italien pourrait se laisser tenter vu l'envergure de l'offre londonienne. Le début d'un feuilleton ?


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne