Ligue des champions : Juventus-OL se jouera le 7 août selon Aulas

Ligue des champions : Juventus-OL se jouera le 7 août selon Aulas

Sur les ondes de RTL, Jean-Michel Aulas a dévoilé que le 8e de finale retour de Ligue des champions entre la Juventus Turin et l'OL se disputera normalement le vendredi 7 août prochain.

RMC Sport avait parlé récemment du samedi 8 août. Sky Italia, quelques jours plus tôt, avait parlé du 7 et du 8 août pour les potentiels huitièmes de finale retour de Ligue des champions encore à jouer (Juventus-OL, Barça-Naples, Manchester City-Real et Bayern-Chelsea).

Sur les ondes de RTL, Jean-Michel Aulas a fait une annonce ce samedi : "Le match contre la Juventus est confirmé le 7 août, à Turin et à huis clos", a lâché le président lyonnais, avant d'ajouter : "Si les recours n’aboutissent pas (pour reprendre la Ligue 1, ndlr), c’est envoyer Lyon et Paris se faire massacrer par des équipes qui auront une préparation que les autres n’ont pas."

Dans les plans de l'UEFA, qui restent dépendants de l'évolution de la crise sanitaire, l'idée est de jouer ensuite les quarts de finale de Ligue des champions aller à partir du mardi 11 août (voir le calendrier espéré par l'UEFA ici).