⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Ligue 1 - Clermont renverse Reims, Toulouse cartonne : les résultats du multiplex de la deuxième journée

andric-reims-clermont
Publié le 14/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Clermont renverse Reims, Toulouse cartonne : les résultats du multiplex de la deuxième journée de Ligue 1. 

Alors que l'habituel match de 13h00 qui devait opposer Lorient et l'OL a été reporté en raison du mauvais état de la pelouse du Moustoir, le multiplex de la deuxième journée de Ligue 1 a livré son verdict ce dimanche après-midi.

Reims renversé, Toulouse lancé

Dans un match au scénario fou, Reims s'est incliné face à Clermont (2-4) à Auguste-Delaune. Le SDR menait pourtant par deux buts d'écart après les penalties marqués par Kamory Doumbia et Folarin Balogun, prêté par Arsenal, mais a tout perdu en deuxième période, après l'expulsion de son autre recrue estivale, Emmanuel Agbadou. Successeur de Mohamed Bayo, Komnen Andric a inscrit un doublé pour revenir au score avant que Muhammed Cham et Jeremie Bela ne viennent offrir le succès au CF63.

Après une défaite à Montpellier le week-end dernier, Troyes a été sèchement battu par Toulouse (0-3) au stade de l'Aube. Yasser Larouci contre son camp, Rafael Ratao et Rhys Healy ont marqué en faveur du TFC, promu dans l'élite cette saison. Enfin, Auxerre et Angers (2-2) se sont partagés les points à l'Abbé-Deschamps, l'AJA ayant été réduite à 10 contre 11 après l'expulsion de Lassine Sinayoko à l'heure de jeu.

Sous le soleil du stade René-Coty, Ajaccio a accroché le match nul (0-0) face à Lens.

Les résultats complets du multiplex 

Vous pouvez découvrir les compositions des équipes, les statistiques générales ainsi que les buteurs et passeurs de tous les matches en cliquant sur la rencontre de votre choix ci-dessus.