Ligue 1 - Angers et Montpellier coulent : les résultats du multiplex de la 19e journée

mohamed-montpellier-nantes
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Angers et Montpellier coulent, Clermont et Nantes jubilent : les résultats du multiplex de la 19e journée de Ligue 1.

Après la large victoire de Lille face à Troyes (5-1) à Pierre Mauroy, le multiplex de la 19e journée de Ligue 1 a livré son verdict ce dimanche après-midi.

Angers et Montpellier coulent

Malgré un but de Sofiane Boufal, Angers a été battu par Clermont (1-2) à Raymond Kopa, enchaînant ainsi une onzième défaite en championnat. Le SCO est toujours bon dernier de Ligue 1, avec déjà cinq points de retard sur Auxerre, 19e. Dans une bien meilleure forme, le CF63 signe un troisième succès consécutif en championnat et remonte au huitième rang.

Scénario catastrophe pour Montpellier. Réduit à 9 contre 11 après les expulsions de Wahbi Khazri (41e) et Elye Wahi (67e), le MHSC s'est incliné face à Nantes (0-3) et pointe désormais à la 15e place de Ligue 1, à deux points seulement de la zone rouge. À noter que le match a été interrompu de longues minutes en première période après des jets de fumigènes de la part des supporters montpelliérains sur la pelouse de la Mosson.

Enfin, Reims et Nice (0-0) se sont partagés les points à Auguste Delaune, tout comme Toulouse et Brest (1-1) au Stadium.

Les résultats complets du multiplex

Vous pouvez découvrir les compositions des équipes, les statistiques générales ainsi que les buteurs et passeurs de tous les matches en cliquant sur la rencontre de votre choix ci-dessus.