Les premiers mots de Fabregas à Monaco

Publié le 11/01 par Fabien Borne

Les premiers mots de Fabregas à Monaco

MERCATO MONACO - Officiellement présenté ce vendredi par l'AS Monaco, Francesc Fabregas a accordé la primeur de sa réaction au site officiel du club asémiste. Le milieu espagnol est déjà tourné vers le match de dimanche à Marseille.

"C‘est un grand plaisir de rejoindre l’AS Monaco, un nouveau projet pour moi. Le groupe est de qualité avec de jeunes joueurs et un jeune coach", a confié le milieu espagnol de 31 ans, qui s'est engagé jusqu'en juin 2022 avec Monaco. "Je suis là pour aider l’équipe, je suis impatient de débuter, nous avons un grand match à disputer dès dimanche à Marseille. Je suis très excité", a-t-il ajouté dans des propos accordés au site officiel de l'ASM.

Le vice-président monégasque Vadim Vasilyev a lui aussi réagi à cette arrivée : "Nous sommes très heureux d’accueillir à l’AS Monaco Cesc Fabregas, un joueur de classe mondiale et un très grand professionnel, dont l’arrivée démontre toute l’ambition du club. C’est évidemment un très bon renfort technique pour l’équipe mais nous sommes convaincus que son expérience du plus haut niveau apportera beaucoup à nos joueurs sur et en dehors du terrain."

Ceci peut aussi vous intéresser

05/03 L'AS Monaco fixe le prix de Tielemans à 45 M€
27/02 L'AS Monaco retourne chez Kappa
25/02 Quand Aulas trolle les supporters de Monaco
22/02 Le programme TV de la 26e journée de Ligue 1
22/02 Officiel : Petrov remplace Vasilyev à Monaco