Les détails du transfert de Malcom à l'AS Roma

Les détails du transfert de Malcom à l'AS Roma

SERIE A - Les Girondins ont confirmé avoir trouvé un accord avec la Louve pour le transfert de Malcom, comme révélé il y a quelques minutes par la presse italienne.

Malcom à la Roma, "è fatta" ! L'information a été confirmée par les Girondins de Bordeaux sur Twitter. "Sous réserve de la signature des documents administratifs", l'ailier brésilien sera bien un nouveau joueur de l'AS Roma dans les prochaines heures.

Et la presse italienne a déjà dévoilé tous les détails de l'opération. Selon Sky Italia, l'AS Roma a bouclé le deal pour 32 millions d'euros, plus 4 de bonus. Soit un peu moins que ce que Bordeaux réclamait au départ, à savoir 40 millions d'euros.

Un pourcentage à la revente pour Bordeaux ?

Du côté de La Gazzetta dello Sport, on parle également de 32 millions d'euros, plus des bonus (montant non précisé) et d'un contrat de 5 ans pour Malcom, avec un salaire annuel de 2,5 millions d'euros. L'ailier brésilien de Bordeaux est attendu dans les prochaines heures à Rome pour passer sa visite médicale.

A noter qu'un peu plus tôt dans la journée, l'Equipe parlait de divergences entre les deux clubs au sujet d'un pourcentage à la revente que souhaitaient inclure les dirigeants bordelais. La presse italienne ne fait pas mention de cette clause dans ses dernières informations.