Coup de tonnerre dans le dossier Malcom, le Barça veut l'arracher à la Roma

Coup de tonnerre dans le dossier Malcom, le Barça veut l'arracher à la Roma

LIGA - Alors que Bordeaux et l'AS Roma ont annoncé un accord ce lundi soir pour le transfert de Malcom, le Brésilien ne s'est finalement pas envolé pour la cité éternelle comme convenu. La raison ? Le Barça s'est incrusté dans le dossier et serait proche de rafler la mise.

C'est le genre de coup de théâtre comme le mercato en produit chaque année. Alors que tout semblait bouclé entre Bordeaux et l'AS Roma, qui annonçaient en début de soirée avoir trouvé un accord pour le transfert de Malcom, le Barça s'est tapé l'incruste.

Selon Catalunya Radio, le club catalan a décidé de lâcher la piste Willian, jugée trop chère, et de foncer sur le Brésilien de Bordeaux. Résultat, Bordeaux a bloqué le départ de son joueur, qui devait s'envoler pour Rome ce lundi soir afin de passer sa visite médicale avec la Louve mardi matin.

Le Barça aurait proposé 41 millions pour Malcom

Le Barça proposerait en effet bien plus que les 36 millions (bonus compris) proposés par l'AS Roma et pourrait rafler la mise. RMC parle ainsi d'une offre du Barça supérieure à 41 millions d'euros. Une surenchère qui fait évidemment les affaires de Bordeaux, moins pressé d'un coup de vendre son joueur à la Roma.

Selon Sky Italia, Monchi tente toutefois de faire respecter l'accord trouvé avec les Girondins de Bordeaux et pourrait même s'aligner sur l'offre barcelonaise à en croire RMC. Attendu par les tifosi de la Roma, Malcom n'est en tout cas pas arrivé à Rome ce lundi soir comme prévu et il n'est donc pas à exclure qu'il signe finalement au Barça. Incroyable.