Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le Stade Rennais a jeté son dévolu sur Bruno Genesio

genesio-banc-ligue-des-champions
Publié le 02/03 par Fabien Borne Icon Sport

En quête d'un successeur à Julien Stéphan, qui a démissionné en ce début de semaine, le Stade Rennais a choisi Bruno Genesio selon L'Equipe et il ne resterait plus que quelques détails à régler.

Florian Maurice a loué les qualités de Bruno Genesio hier lors d'une conférence de presse, reconnaissant à demi-mot qu'il correspondait au profil recherché par le Stade Rennais pour remplacer Julien Stéphan, à savoir un "entraîneur capable de développer du jeu, des joueurs et des jeunes du centre de formation".

Selon L'Equipe, Bruno Genesio a été choisi par le Stade Rennais, qui avait également auditionné d'autres candidats comme Jocelyn Gourvennec. S'il souhaitait plutôt attendre la fin de la saison avant de reprendre du service, l'ancien coach de l'OL et du Beijing Guoan est en route pour Rennes.

"Mardi après-midi, quelques détails restaient à régler dans les négociations", annonce ainsi L'Equipe sur son site. Si cela se confirme, Genesio ne devrait toutefois pas être sur le banc rennais à Lyon demain soir, mais prendre ses fonctions juste après.