Le Real Madrid prêt à mettre 140 M€ sur Jude Bellingham

Le Real Madrid accélère dans le dossier Jude Bellingham, également courtisé par plusieurs gros clubs anglais, dont Liverpool.
Critiqué en Allemagne pour ses récentes performances, Jude Bellingham n'en reste pas moins l'un des meilleurs joueurs du monde de sa génération et l'un des plus courtisés. Né en 2003, le milieu de terrain anglais de 19 ans est promis à un grand avenir et deux grands clubs sont à la lutte pour le recruter cet été : Liverpool et le Real Madrid, qui s'affrontent d'ailleurs mercredi soir en Ligue des champions (le Real a gagné 5-2 à l'aller).
En Allemagne, Sport1 assure que les Reds tiennent toujours la corde dans ce dossier, même si le Real Madrid aurait intensifié ses avances pour convaincre le joyau du Borussia Dortmund. Le média allemand ajoute que le père et agent du joueur, Mark Bellingham, va rencontrer les dirigeants du BvB durant la prochaine trêve internationale. Histoire d'acter l'envie de départ de son fils ? Ou au contraire négocier un juteux contrat avec Dortmund ?
Le Real Madrid a rencontré le père de Bellingham
En Espagne, le quotidien AS fait sa Une du jour avec Jude Belligham et annonce que le Real Madrid a envoyé un émissaire en Allemagne pour rencontrer le joueur et sa famille. La semaine passée, FootMercato révélait que le dirigeant du Real Madrid Juni Calafat avait rencontré mardi dernier à Londres le père de Jude Bellingham en marge du match Chelsea-Dortmund. Une rencontre également confirmée par le journaliste allemand Christian Falk, qui croit savoir qu'une rencontre avait aussi déjà eu lieu entre les parties une semaine plus tôt, mais à Madrid cette fois.
✨ ¡Buenas noches! Esta es nuestra #PortadAS de hoy, lunes 13 de marzo
— Diario AS (@diarioas) March 12, 2023
📰 Bellingham, primer contacto pic.twitter.com/7r9Huyb9rr
Selon AS, le Real Madrid est prêt à faire une offre de 140 millions d'euros au Borussia Dortmund (100+40 de bonus) pour s'attacher les services de Jude Bellingham. Mais ce dernier n'a pas encore fait son choix et rien n'est exclu dans ce dossier, pas même une prolongation à Dortmund, prêt à lui offrir un pont d'or pour qu'il reste encore un peu en Allemagne.