Le Real Madrid met fin à la rumeur d'un retour de Cristiano Ronaldo

Le Real Madrid met fin à la rumeur d'un retour de Cristiano Ronaldo

Lancée par la presse italienne ces derniers jours, la rumeur d'un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid a été démentie par le club espagnol via la presse madrilène.

Oui, Cristiano Ronaldo a laissé un souvenir impérissable au Real Madrid. Non, le Real Madrid n'envisage pas un retour du meilleur buteur de son histoire. C'est en tout cas ce qu'affirment en chœur AS et Marca ce mardi, au lendemain de la rumeur lancée par le Corriere dello Sport, sur fond de crise du coronavirus.

Selon une source du club merengue citée par AS, la star portugaise de 35 ans "n'entre pas dans la politique sportive" du Real Madrid, qui vise surtout le plus jeune Kylian Mbappé en vue du mercato d'été 2021. "Son temps est passé et les objectifs du club sont autres", a ajouté cette source interne en référence au Portugais, qui touche 31 millions d'euros par an à Turin.

Même son de cloche du côté de Marca, qui confirme que le Real Madrid n'a jamais envisagé ces dernières semaines un retour du quintuple vainqueur du Ballon d'or. Malgré sa récente apparition à Bernabéu lors du dernier Clasico, qui a participé à alimenter la rumeur d'un retour d'ailleurs, Cristiano Ronaldo ne compte de toute façon pas quitter la Juventus selon Marca.