Le Real Madrid en pole pour N'Golo Kanté, le PSG et le Barça à l'affût

MERCATO PSG - Auteur d'un excellent début de Coupe du monde, N'Golo Kanté suscite de nombreux intérêts en Europe. Le Parisien fait le point sur son avenir ce samedi et nous apprend que le Real Madrid est actuellement le mieux placé.

N'Golo Kanté est partout. Sur le terrain pour commencer, mais aussi dans le coeur des dirigeants européens. Selon Le Parisien, le milieu de Chelsea, sous contrat jusqu'en 2021, est ainsi dans le viseur du Real Madrid, du FC Barcelone et du PSG.

L'intérêt parisien n'est pas nouveau et date de plusieurs mois. Récemment, France Football révélait ainsi qu'Antero Henrique s'était rendu à Londres pour négocier son transfertParis United expliquait quelques jours plus tôt que l'agent de l'international français poussait pour un départ à Paris et que Chelsea n'était pas contre une vente, mais réclamait au moins 80 millions.

Kanté, le nouveau Makélélé du Real ?

Selon Le Parisien, le PSG est bien intéressé, mais le club en pole position se nomme le Real Madrid. Un club où Kanté avait déjà été annoncé par le passé. Les Madrilènes aimeraient en faire "leur nouveau Makélélé" dixit le quotidien régional, qui ajoute que le Real est le club préféré de Kanté.

Enfin, le FC Barcelone serait aussi sur le coup et ça c'est un peu nouveau. Selon la presse catalane, le Barça va boucler la semaine prochaine le transfert du milieu relayeur brésilien de Grêmio, Arthur, mais souhaite faire un deuxième milieu de terrain. Jusque-là, c'est plutôt le nom de Miralem Pjanic qui revenait avec insistance du côté de la cité de Gaudi.