Le Barça travaille en secret sur le gros coup Hazard !

Le Barça travaille en secret sur le gros coup Hazard !

LIGA - Après avoir échoué à faire venir Antoine Griezmann, le Barça travaille sur le gros coup Eden Hazard à en croire la presse catalane. Amusant quand on connaît l'amour du Belge pour le Real Madrid.

Tiens, pour une fois, la presse catalane ne fait pas sa Une sur le PSG ce mardi. Mais Sport nous sort quand même une jolie petite bombe mercato avec cette info : le Barça travaillerait en secret pour faire venir Eden Hazard cet été.

Selon le quotidien catalan, le Barça est prêt à faire un effort économique pour faire du Belge sa grosse recrue de l'été. Sport avance même qu'Eden Hazard veut quitter les Blues pour jouer la Ligue des champions et retrouver un projet plus ambitieux.

Interrogé sur le sujet lundi par beIN Sports, Hazard a une toute autre version : "Bien sûr que l'avenir de Conte va entrer en compte dans ma réflexion. Mais j'ai encore deux ans de contrat à Chelsea et pour l'instant, personne ne veut m'acheter. Comme je l'ai déjà répété 100 fois, je suis très bien à Chelsea. Malheureusement il n'y aura pas la Ligue des champions, mais je ne prends pas trop ça en considération. Je veux juste jouer les matches et après on verra."

Hazard encense encore le Real

Eden Hazard, qui va défier la France ce mardi soir en demi-finale de Coupe du Monde, a aussi été interrogé sur le Real Madrid, dont il n'a jamais caché son admiration et qui pourrait s'attaquer en lui en cas de départ de Cristiano Ronaldo. "Si le Real me fait moins rêver sans Zidane ? Zidane est quelqu’un de spécial c’est vrai, mais je pense que le Real, cela fait rêver tout le monde. Zidane ou pas Zidane, le maillot blanc (du Real) est spécial mais le maillot bleu me va bien aussi donc ça ne me dérange pas de rester."

A Madrid, la phrase "le Real fait rêver tout le monde", fait évidemment la Une de tous les médias pro-Real, qui y voient une invitation à négocier. Le Barça va-t-il se mêler à la bataille cet été comme Sport l'affirme ou s'agit-il d'une simple rumeur pour embêter le rival ? A suivre.