Le Qatar plutôt que le PSG pour Wenger ?

Publié le 08/01 par Fabien Borne

Le Qatar plutôt que le PSG pour Wenger ?

MERCATO PSG - Très proche de l'émir du Qatar, Arsène Wenger a souvent été associé au banc du PSG ou à un rôle de dirigeant au sein du club parisien. Selon France Football, l'organisateur de la Coupe du monde 2022 a un autre plan en tête pour l'Alsacien : le banc de sa sélection.

L'indiscrétion est signée France Football. En vue de la Coupe du monde 2022, qu'il va organiser sur son sol, le Qatar souhaite avoir un grand nom sur le banc de sa sélection. Et Arsène Wenger serait courtisé, lui qui se rend souvent à Doha pour beIN Sports et est un proche de l'émir.

Pour le moment, l'histoire ne dit pas quelle est la position de l'Alsacien vis-à-vis de cet intérêt, mais Wenger l'a répété ces derniers mois, il espère reprendre du service dès le début d'année 2019. Peut-il être séduit par un poste de sélectionneur avec un rôle élargi ? C'est possible.

Reste à savoir aussi s'il n'aura pas d'autres opportunités comme celles de récupérer le banc d'un grand club en difficulté par exemple. Concernant le PSG, les derniers échos faisaient surtout état d'un possible rôle dans l'organigramme du club, dans une fonction de super directeur sportif. 

 

Wenger doit-il accepter le banc du Qatar ?

Ceci peut aussi vous intéresser

00:56 Evra s'excuse pour ses insultes homophobes
19/03 Véronique Rabiot : "Adrien est otage du PSG"
19/03 Le PSG condamne les injures homophobes d'Evra
19/03 Barça, PSG, clause libératoire : le feuilleton Griezmann bat son plein
18/03 Evra dérape encore sur le PSG et Rothen