Coup dur pour Naples, James Rodriguez veut jouer à l'Atlético Madrid

Coup dur pour Naples, James Rodriguez veut jouer à l'Atlético Madrid

Selon le quotidien madrilène Marca, qui en fait sa Une ce dimanche, James Rodriguez veut jouer à... l'Atlético Madrid la saison prochaine.

La bombe s'affiche en Une du quotidien madrilène Marca ce dimanche. De retour au Real après deux ans au Bayern, James Rodriguez aurait décidé de rester à Madrid, mais de signer à... l'Atlético ! Une info qui avait déjà circulé la semaine passée en Colombie et qui est confirmée ce jour par Marca.

Alors que le président napolitain Aurelio De Laurentiis confiait cette semaine avoir des difficultés à boucler le deal à cause de la supposée gourmandise du Real Madrid, Marca assure que c'est James Rodriguez en personne qui a mis un frein à la piste menant à Naples pour justement signer à l'Atlético.

Selon des "sources proches du dossier" citées par le journal madrilène, le transfert de James chez les Colchoneros serait même "proche de se concrétiser". Cet été, le Real Madrid a déjà vendu Marcos Llorente chez son rival pour 40 M€ et souhaite absolument vendre le Colombien pour renflouer ses caisses et avancer sur Paul Pogba.