Le PSG sur le point de recruter le jeune Bilel Hassaini (Nancy)

Le PSG sur le point de recruter le jeune Bilel Hassaini (Nancy)

Le PSG pourrait récupérer gratuitement cet été le jeune milieu offensif de Nancy Bilel Hassaini (18 ans) selon RMC Sport.

Bonsoir Pariiiiiiiis. D'ici quelques semaines, le PSG pourrait boucler la signature de Bilel Hassaini. Non, pas le désormais célèbre chanteur, mais le jeune milieu offensif de 18 ans évoluant à Nancy. En fin de contrat stagiaire en juin, il n'a encore jamais joué en pro avec l'ASNL, mais compte 11 sélections avec l'équipe de France U17.

Selon RMC Sport, le PSG est proche de boucler sa signature même si les discussions traînent un peu et que d'autres clubs aimeraient en profiter, comme le Barça et Valence. S'il se confirme, ce recrutement s'inscrirait dans la volonté du PSG de renforcer son équipe réserve avec la signature de plusieurs joueurs en post-formation.

Kubo sensible à l'intérêt du PSG

C'est dans cette logique que devrait ainsi débarquer à Paris cet été le latéral gauche de l'Ajax Amsterdam, Mitchel Bakker (18 ans). Toujours selon RMC, le PSG est bien à l'affût pour Takefusa Kubo (17 ans), comme l'avait révélé la presse espagnole, et le milieu japonais est même décrit comme sensible au projet parisien.

A noter enfin que selon RMC, le PSG compterait se séparer de plusieurs titis cet été, histoire de renflouer ses caisses. Plusieurs joueurs de l'équipe première (Nkunku, Nsoki, Diaby) pourraient être vendus (avec pourcentage à la revente), de même que plusieurs élements de la réserve comme Arthur Zagre (pourtant grand espoir du club au poste de latéral gauche), Loïc Mbe Soh ou encore Junior Dina Ebimbe.