Le PSG répond à Mbappé : "L'histoire commune va se poursuivre"

Le PSG répond à Mbappé : "L'histoire commune va se poursuivre"

Au lendemain de la déclaration de Kylian Mbappé aux Trophées UNFP, le PSG est sorti du silence dans un court communiqué. Le club parisien assure que son buteur va rester.

Le PSG répond à Mbappé et envoie un message à ses possibles courtisans. Dans un communiqué diffusé sur ses réseaux sociaux, le club parisien a d'abord tenu à assurer que Mbappé allait rester cet été : "Des liens très forts unissent le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé depuis deux ans et l'histoire commune se poursuivra la saison prochaine". Une réponse directe aux propos de son attaquant, qui réclamait hier soir "plus de responsabilités" et laissait la porte ouverte à un "nouveau projet ailleurs".

Pour appuyer ses dires, le PSG a rappelé que la saison prochaine aurait une saveur particulière pour le club, qui fêtera ses 50 ans, et a rappelé aussi à son joueur qu'il avait toujours l'ambition "de marquer l'histoire du football européen" et "d'écrire tous ensemble une grande page de l'histoire de notre club". De quoi rassurer l'attaquant français sur les ambitions parisiennes en Ligue des champions ?

>> Ce qui se cache derrière la sortie de Mbappé

Il faudra probablement plus que quelques phrases sur Twitter pour y parvenir, mais il s'agit surtout pour le PSG de ne pas rester silencieux et de montrer qu'il maîtrise la situation. En conclusion de son message, le PSG a d'ailleurs glissé que pour écrire "une grande page de l'histoire" du club, "chaque acteur majeur devra prendre toute sa part, en oeuvrant toujours pour le collectif". Un petit tacle à Mbappé ?