Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le PSG qualifié mais deuxième derrière City

mbappe-dias-city-psg-new
Publié le 24/11 par Fabien Borne Icon Sport

Battu 2-1 par Manchester City, le PSG a validé son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions grâce à la défaite dans le même temps du Club Bruges face à Leipzig. Mais les Parisiens sont assurés de terminer deuxième de leur groupe.

Outrageusement dominé par Manchester City en première période, le PSG s'est incliné 2-1 ce mercredi soir à l'Etihad Stadium après avoir ouvert le score contre le cours du jeu par l'intermédiaire de Kylian Mbappé au retour des vestiaires.

Mais Manchester City a ensuite réussi à concrétiser sa domination et Raheem Sterling puis l'entrant Gabriel Jesus ont offert une victoire largement méritée aux Anglais. Les Parisiens pourront quand même regretter la grosse occasion de Neymar alors que le score était de 1-1.

Grâce à la victoire 5-0 de Leipzig à Bruges dans le même temps, le PSG valide quand même dès ce soir son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, mais ne peut plus terminer en tête du groupe A puisque City compte quatre points d'avance à une journée de la fin.