Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le PSG propose un énorme salaire à N'Golo Kanté

logo-daily-mercato
Publié le 03/07 par Fabien Borne

MERCATO PSG - Sur les tablettes du PSG cet été, N'Golo Kanté souhaite fort logiquement se concentrer sur la Coupe du monde pour le moment. Ce qui n'empêche pas son agent de discuter avec le club parisien, prêt à offrir un énorme salaire à l'international français.

Intéressé par N'Golo Kanté depuis plusieurs mois, le PSG a dû apprécier le début de Coupe du monde de l'infatigable milieu de terrain des Bleus. Selon Paris United, le directeur sportif parisien Antero Henrique et l'agent du joueur ont déjà trouvé un accord.

Le PSG proposerait 15 millions par an à Kanté

Le site spécialisé sur le PSG évoque même un salaire monstrueux de 15 millions d'euros par an promis à N'Golo Kanté par Paris. Suffisant pour le convaincre de quitter la Premier League ? Contrairement à son agent l'international français n'a pas encore tranché, attendant probablement de savoir si Conte va rester l'entraîneur des Blues ou être remplacé par Sarri.

Toujours selon PU, le PSG n'a pas encore formulé d'offre aux Blues, qui attendent eux aussi d'en savoir plus sur l'identité de leur futur entraîneur avant de se prononcer. Récemment, PU assurait que Chelsea réclamait 80 millions d'euros pour Kanté.