Le PSG aura un 4e maillot noir pour la saison 2019-2020
Le site spécialisé FootyHeadlines révèle ce dimanche que le PSG aura encore quatre maillots la saison prochaine. Et comme le Jordan de cette saison, le futur quatrième maillot du club parisien sera noir.
Comme cette saison, le PSG aura quatre maillots en 2019-2020 selon les dernières indiscrétions du site spécialisé FootyHeadlines. Actuellement, le PSG a un maillot domicile, un maillot extérieur crème et deux maillots Jordan, un noir et un blanc.
Pour la saison prochaine, marquée par l'arrivée du sponsor maillot "All : Accor Live Limitless", le PSG aura un maillot domicile avec un design a priori proche du célèbre design Hechter, un maillot extérieur rouge, qui sera le fruit de la collaboration avec Jordan, et un maillot third dont les couleurs n'ont pas filtré mais qui aura un design retro avec notamment l'ancien logo de Nike.
Un maillot noir, une habitude récente
À lire aussiMercato PSG : Gros problème en vue avec Bradley Barcola ?Ce dimanche, FootyHeadlines révèle qu'en plus de ces trois futurs maillots, le PSG en aura un quatrième noir, avec les logos de Nike et du PSG en blanc. Ce ne sera donc pas le maillot Jordan de cette saison, mais la couleur dominante sera bien le noir, comme le third de la saison 2015-2016 ou celui de la saison 2017-2018.
Le maillot third de la saison 2015-2016
Le maillot third de la saison 2017-2018
Concernant le fait d'avoir quatre maillots, comme cette saison, cela semble être une volonté de Nike, qui en a prévu également quatre pour le Barça la saison prochaine. Une grande première dans l'histoire du club catalan.
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant