Le PSG après le Qatar pour James Rodriguez ?

Et si Al Rayyan n'était qu'une étape pour James Rodriguez avant une arrivée libre au PSG ?
James Rodriguez a officiellement quitté Everton mercredi, après une seule saison passée chez les Toffees. Le meneur de jeu colombien de 30 ans, un temps considéré comme l'un des meilleurs joueurs au monde, s'est engagé avec Al Rayyan, le club qatari entraîné depuis quelques mois par Laurent Blanc.
Done ✅
— AlRayyanSC (@AlrayyanSC) September 22, 2021
hecho ✅@jamesdrodriguez pic.twitter.com/uqV4hcW92R
Un transfert qui a surpris pour un joueur de ce niveau et de cet âge. Mais si l'on se fie aux dernières indiscrétions du quotidien madrilène AS, cette arrivée à Al Rayyan ne pourrait être qu'une étape dans la carrière de James Rodriguez avant un rebond... au PSG.
Une clause PSG dans le contrat de James Rodriguez
Selon AS, le Colombien a signé un contrat de trois ans avec le club qatari et dans son contrat, une clause lui permettrait de rejoindre gratuitement le PSG dans le cas où le club parisien ferait une offre. Al Rayyan appartenant à la famille princière Al-Thani, qui contrôle aussi le PSG via son fonds souverain QSI, l'information n'est pas si farfelue.
Encore faut-il que James Rodriguez soit performant dans les mois à venir pour que le PSG ait envie de le recruter. La saison passée, le gaucher a disputé 26 matches avec Everton pour un bilan de 6 buts et 9 passes décisives.