Mercato : Steven Nzonzi rejoint Laurent Blanc au Qatar (officiel)

Pas dans les plans de Jose Mourinho à l'AS Roma, le champion du monde français Steven Nzonzi vient de s'engager avec le club qatari d'Al Rayyan, entraîné par Laurent Blanc et qui compte notamment dans ses rangs Yacine Brahimi et James Rodriguez.
Après James Rodriguez, Steven Nzonzi ! Le club qatari d'Al Rayyan vient de frapper un nouveau joli coup sur le marché des transferts en recrutant le champion du monde français de 32 ans, qui avait été prêté durant un an et demi à Rennes avant de retourner à la Roma, où Jose Mourinho ne comptait pas sur lui.
نزونزي رياني لموسمين بالقميص رقم 88
— AlRayyanSC (@AlrayyanSC) September 28, 2021
Nzonzi avec le club Qatari pour 2 ans ,il va porte le maillot 88 pic.twitter.com/QTBw9N5e99
Steven Nzonzi, qui n'a pas joué un seul match cette saison, rejoint Al Rayyan pour deux ans selon Sky Italia, qui précise qu'il touchera un salaire de 3 millions d'euros par an au Qatar. Il s'agit d'un transfert libre et l'AS Roma ne va donc rien récupérer, mais la Louve économisera son salaire, estimé à 5 millions d'euros brut par an.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
