Le PSG à Londres pour négocier le transfert de N'Golo Kanté

MERCATO PSG - L'intérêt du PSG pour N'Golo Kanté ne se dément pas. Mieux même, le dossier a l'air de s'accélérer puisque selon France Football, Antero Henrique est actuellement à Londres pour négocier avec les dirigeants de Chelsea.

Des nouvelles du dossier Kanté. Dans les tuyaux depuis plusieurs mois, la piste est toujours d'actualité. Selon France Football, le directeur sportif portugais du PSG, Antero Henrique, est actuellement à Londres pour négocier la venue de l'international français.

Et selon FF, l'homme aux 48 poumons n'est pas insensible à l'intérêt du PSG. Il y a quelques mois, la presse anglaise assurait pourtant que l'ancien Caennais n'avait aucune intention de rentrer en Ligue 1. Pour le média français, Kanté attend surtout de savoir qui sera l'entraîneur de Chelsea la saison prochaine avant de prendre une décision.

Kanté, c'est 80 millions ? 

Le 9 juin dernier, le site ParisUnited faisait aussi un point sur le dossier et nous apprenait que l'agent de Kanté poussait pour un transfert au PSG, à l'instar d'une partie de l'entourage du joueur, déjà présenté à l'époque comme "plus totalement fermé à l’idée de jouer en Ligue 1".

Et Chelsea dans tout ça ? Toujours selon PU, les Blues ne sont pas fermés à l'idée de vendre Kanté, mais réclameraient 80 millions d'euros. Une somme importante pour le PSG, relaxé par l'UEFA cette semaine, mais obligé de faire attention à ses dépenses.