Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
21:00
Drapeau du pays : Espagne
Esp
1 - 1
Pol
Drapeau du pays : Pologne
Voir plus

Le PSG a bouclé la signature de Wijnaldum

wijnaldum-action-liverpool-ballon
Publié le 07/06 par Fabien Borne Icon Sport

Comme pressenti depuis hier, Georginio Wijnaldum sera bien la première recrue du mercato d'été du PSG.

Wijnaldum au PSG, c'est bouclé ! Selon le quotidien néerlandais De Telegraaf, les derniers détails de l'opération ont été réglés ce lundi entre le PSG et les agents de l'international néerlandais de 30 ans. Comme pressenti depuis hier, Wijnaldum va s'engager jusqu'en juin 2024 avec le PSG une fois sa visite médicale passée. Selon le quotidien néerlandais, elle aura lieu dans les 48 heures depuis le camp de base des Pays-Bas.

Le quotidien néerlandais ajoute que Wijnaldum va signer le "meilleur contrat de sa carrière" avec un salaire annuel estimé à 10 millions d'euros (brut ou net, ce n'est pas précisé). De Telegraaf salue aussi le rôle joué par Leonardo, qui était en contact avec l'agent du joueur depuis des semaines et a "tenu sa parole, contrairement au FC Barcelone", en bouclant le dossier "à une vitesse folle".

Selon Fabrizio Romano, Wijnaldum a déjà signé son contrat parisien et l'officialisation interviendra une fois la visite médicale passée dans les prochaines heures. De quoi lancer parfaitement le mercato du PSG, que Nasser Al-Khelaïfi a promis ambitieux.