Rumeurs
Officiel

Le nouveau métier étonnant de Paul Pogba

Paul-Pogba-Carriere-Cinema
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Suspendu 4 ans pour dopage, la carrière sportive de Paul Pogba est plus que compromise. Le champion du monde 2018 n'a pas attendu bien longtemps pour entamer une nouvelle carrière.

Très discret depuis l'annonce de sa suspension pour quatre ans suite à un contrôle positif à la testostérone, Paul Pogba a refait surface sur le tournage d'un film. D'après Le Parisien, l'ancien joueur de Manchester United aurait été aperçu au stade du Parc à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) dans le cadre du tournage du film "4 Zéros" où il ferait partie du casting. 

Une nouvelle carrière dans le cinéma ?

Suite du film "3 Zéros", la sortie du long-métrage est prévue pour le printemps 2025. Pogba incarne un éducateur en charge de jeunes footballeurs. Un membre de l'équipe de tournage a déclaré que Pogba "a bluffé tout son monde par son naturel et sa simplicité. Il a visiblement apprécié l’expérience et il s‘est dit prêt, pourquoi pas, pour la reproduire plus avant." De quoi entamer une nouvelle vie dans le cinéma ? 


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres