Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Le CM de Foden donne rendez-vous à Mbappé... avant de supprimer son tweet

foden-dortmund-city
Publié le 15/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Peu de temps après la qualification de Manchester City face au Borussia Dortmund mercredi soir, le CM de Phil Foden a tweeté un message à destination de Kylian Mbappé, qu'il retrouvera en demi-finale de la Ligue des champions face au PSG. Rapidement supprimé, le tweet a provoqué la colère du joueur de 20 ans. 

Manchester City a dominé le Borussia Dortmund 2-1 mercredi soir en quart de finale retour de la Ligue des champions grâce à un superbe but inscrit par Phil Foden à la 75e minute de jeu. Peu de temps après le coup de sifflet final, synonyme de qualification du club anglais en demi-finale de la C1, le community manager de Foden a tweeté un message à l'attention de Kylian Mbappé, futur adversaire des Skyblues : "Kylian Mbappé, es-tu prêt ?"

Un message supprimé quelques minutes plus tard. La raison ? Selon The Athletic, l'entourage de Foden a peu apprécié le tweet et a immédiatement demandé à l'agence de communication qui gère l'image du joueur de le supprimer. D'après le Daily Mail, Foden est lui-même furieux de ce tweet, publié sans sa validation, et les représentants du joueur de 20 ans pourraient mettre fin à la collaboration avec l'agence de communciation.