Le Bayern veut garder ce joueur à vie !

Auteur de performances formidables avec le Bayern Munich, les dirigeants du club sont littéralement tombés amoureux de Jamal Musiala qu’ils aimeraient garder pour le restant de sa carrière.
Symbole de la nouvelle génération allemande et du Bayern Munich, Jamal Musiala fait les beaux jours du club de Bavière depuis la saison dernière. Auteur de 16 buts et 16 passes décisives lors du dernier exercice, le jeune international allemand pourrait très bientôt s’imposer comme le leader de cette nationalmannschaft en perte de vitesse ces dernières années. Pour preuve, le milieu offensif vient tout juste d’être placé à la 23eme place du Ballon d’Or 2023. Et le Bayern Munich a bien conscience du talent de son joyau. Pour preuve, le club allemand souhaiterait le garder en vie d’après le président du conseil d’administration du club. "J'aimerais vraiment le garder à vie. Jamal est déjà un footballeur de très haut niveau aujourd’hui. Nous voulons le garder avec nous le plus longtemps possible, c'est notre plan", a assuré Jan-Christian Dreesen, président du conseil d’administration du Bayern, auprès du média allemand BR24.
On connait le début du classement du Ballon d'Or 2023, avec, de la 26e à la 30e place :
— L'ÉQUIPE (@lequipe) October 30, 2023
2️⃣6️⃣ Jamal Musiala
2️⃣7️⃣ Nicolo Barella
2️⃣8️⃣ Randal Kolo Muani
2️⃣8️⃣ Martin Ødegaard
3️⃣0️⃣ Ruben Dias#ballondor pic.twitter.com/FrDlsxYhfq
Manchester City fonce sur Musiala
Les courtisans de l'international allemand sont prévenus mais la tâche ne sera pas simple pour retenir la jeune pépite ? En effet, alors que les négociations sur une éventuelles prolongations mettent du temps à arriver, plusieurs clubs, dont Manchester City, commenceraient à s’intéresser de très près au joueur qui pourraient formuler une offre supérieure à 100 millions d’euros au cours des prochains mois.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
