Le Bayern ne veut plus de James Rodriguez, le Real Madrid non plus

Publié le 03/05 par Fabien Borne - Édité le 03/05

Le Bayern ne veut plus de James Rodriguez, le Real Madrid non plus

James Rodriguez ne sera pas conservé par le Bayern Munich cet été et n'entre pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid selon Marca.

Où jouera James Rodriguez la saison prochaine ? A priori ni au Bayern Munich, ni au Real Madrid. Alors que le club allemand a une option d'achat de 42 millions d'euros, il aurait décidé de ne pas la lever selon Marca. La raison ? Les relations glaciales entre le meneur de jeu colombien et Niko Kovac ainsi que les prestations globalement moyennes de James depuis son arrivée en Bavière en 2017, sous forme de prêt de deux ans.

S'il va revenir au Real Madrid cet été, où son contrat court jusqu'en 2021, l'ancien Monégasque devrait repartir aussi vite. Toujours selon Marca, Zinedine Zidane n'a pas changé d'avis à son sujet et ne compte toujours pas miser sur lui la saison prochaine. Le Real Madrid espère aussi profiter de la cote du joueur pour renflouer ses caisses cet été et recruter.

Pour le moment, aucun club n'a vraiment été associé à lui, mais cela ne devrait pas tarder. On peut déjà parier que la presse turinoise va nous ressortir la rumeur Juventus Turin, où son agent Jorge Mendes a ses entrées. On peut aussi s'attendre à le voir être associé à des clubs de Premier League comme Manchester United et sans doute, comme toujours dans pareil cas, au PSG.