Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le Bayern Munich pense à Rüdiger

rudiger-chelsea-celebration
Publié le 24/09 par Fabien Borne Icon Sport

En fin de contrat à Chelsea en juin 2022, Antonio Rüdiger pourrait retourner en Allemagne et signer au Bayern Munich.

Devenu un titulaire indiscutable à Chelsea depuis l'arrivée de son compatriote Thomas Tuchel, Antonio Rüdiger ne compte toutefois pas faire de sentiments à l'heure de négocier son avenir. L'international allemand de 28 ans est en fin de contrat à Chelsea en juin prochain et discute actuellement avec les Blues d'une prolongation.

Mais selon Bild, Rüdiger n'est pas convaincu par ce que lui propose Chelsea, à savoir 8,5 millions d'euros brut par an. Rüdiger, qui aurait appris que Chelsea proposait 6 M€ net à Jules Koundé l'été dernier, exigerait de toucher plus de 10 M€ brut par an pour rester à Londres.

Rüdiger pour remplacer Süle ?

Selon le tabloïd allemand, le Bayern Munich est tout à fait capable de lui proposer ce salaire et verrait d'un très bon oeil son recrutement pour remplacer Niklas Süle (26 ans), qui est lui aussi en fin de contrat en 2022 et n'est pas parti pour prolonger à Munich selon cette même source.

"Pour moi, ce sera la décision la plus importante de ma carrière professionnelle. Mais personnellement, je n'ai parlé à aucun autre club que Chelsea", a confié cette semaine Rüdiger à Sky Sports. Ces dernières semaines, le défenseur allemand a aussi été associé au Real Madrid et au PSG.