Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
15:00
Drapeau du pays : Hongrie
Hon
-
Fra
Drapeau du pays : France
Voir plus

Le Bayern Munich met fin à ses négociations avec Kingsley Coman

coman-france-training-new
Publié le 10/06 par Fabien Borne Icon Sport

Jugeant les demandes de Kingsley Coman excessives, le Bayern Munich a mis à ses négociations avec l'international français en vue d'une prolongation selon la presse allemande.

Convoqué par Didier Deschamps pour l'Euro, Kingsley Coman sort d'une belle saison 2020-2021 avec le Bayern Munich (8 buts et 15 passes décisives en 39 apparitions). Conscient de ses qualités, le champion d'Allemagne a entamé des négociations avec son entourage depuis plusieurs mois en vue d'une prolongation de son contrat, qui expire en 2023.

Coman voudrait autant que Sané

Selon SportBild, ces négociations ont toutefois été stoppées récemment par le Bayern Munich, qui estime son joueur trop gourmand. Selon le média allemand, Coman touche actuellement 12 millions d'euros brut par saison et le Bayern lui aurait proposé un nouveau salaire de 13 millions brut par an. Trop peu pour le clan Coman, qui réclamerait 12 millions d'euros net, soit environ 20 millions brut selon le média allemand.

SportBild ajoute que Coman, qui est représenté par son père et un vieil ami de la famille, souhaiterait gagner autant que son coéquipier Leroy Sané. L'hebdomadaire confirme aussi que Pini Zahavi a été mandaté par le clan Coman pour sonder le marché anglais cet été. En cas de très belle offre lors du prochain mercato, le Bayern Munich ne serait d'ailleurs pas fermé à l'idée de vendre son ailier selon SportBild. Il est aussi possible qu'il reste en Bavière, où il a encore deux ans de contrat.