Rumeurs
Officiel

Le Barça revoit son prix à la baisse pour Sergi Palencia

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

De retour à Barcelone après son prêt d'une saison aux Girondins de Bordeaux, Sergi Palencia ne devrait pas rester en Catalogne cet été.

Apparu à 31 reprises sous le maillot des Girondins la saison passée, le latéral droit espagnol de 23 ans est sur la liste des joueurs mis en vente par le Barça. Selon Mundo Deportivo, le Barça réclamait au départ 10 millions d'euros pour son défenseur. Un montant qui aurait refroidi plusieurs clubs intéressés par Sergi Palencia, poussant le Barça à revoir ses exigeances à la baisse.

Selon MD, le joueur est désormais disponible pour une somme comprise entre 6 et 8 M€. De quoi intéresser Bordeaux ? A priori non puisque les Girondins ont déjà recruté Enock Kwateng et le jeune Raoul Bellanova. S'il devrait être vendu cet été, Youssouf Sabaly est lui aussi toujours là pour le moment. Bref, le poste est bien couvert en Gironde.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne