Le Barça et Griezmann seraient d'accord depuis mars

Le Barça et Griezmann seraient d'accord depuis mars

Alors que certains médias espagnols annoncent que le Barça ne veut plus de Griezmann, d'autres affirment que le dossier est déjà bouclé depuis mars dernier.

Bartomeu met le dossier Griezmann en stand-by. Voici ce qu'assurait le quotidien madrilène Marca jeudi, expliquant que le transfert du Français n'était plus vu comme prioritaire du côté de Barcelone. Une information que ne partage pas du tout le quotidien catalan Mundo Deportivo. A sa Une, MD assure en effet ce vendredi que le Barça va bien s'attaquer au transfert de l'international français à partir du 1er juillet, une fois que sa clause libératoire sera passée de 200 à 120 millions d'euros.

Le quotidien catalan ajoute que le staff technique blaugrana est emballé par l'arrivée de Grizou. Et le vestiaire ? Si MD reconnaît que le joueur ne fait pas l'unanimité, le quotidien assure que plusieurs jours importants du vestiaire catalan sont pour la venue du Français, persuadés que l'équipe a besoin de sang neuf devant pour épauler notamment Leo Messi.

Griezmann et le Barça, c'est déjà signé ?

De son côté, la Cadena SER a révélé jeudi soir qu'il existait des preuves matérielles d'un accord déjà trouvé entre Griezmann et le Barça. Un accord qui aurait été trouvé et même déjà signé en mars dernier, comme certaines sources l'avaient déjà évoquées récemment. La radio madrilène, très bien renseignée sur le dossier Griezmann depuis le début, ajoute que les négociations avaient recommencé dès novembre dernier entre Griezmann et le Barça.

Le tout, dans le dos donc de l'Atlético, ce qui promet de faire jaser le club madrilène et pourrait expliquer pourquoi certains médias (sur demande du Barça ?) démentent ces derniers jours toute future arrivée de Griezmann en Catalogne. Le mois de juin devrait être le théâtre de nombreuses infos contradictoires, mais tout laisse à croire que le dossier devrait s'accélerer à l'approche du 1er juillet.