"Griezmann va jouer au Barça", annonce un dirigeant de l'Atlético Madrid

Publié le 12/06 par Fabien Borne - Édité le 12/06

"Griezmann va jouer au Barça", annonce un dirigeant de l'Atlético Madrid

Comme annoncé par plusieurs médias espagnols et français depuis des semaines, Antoine Griezmann évoluera bien au Barça la saison prochaine.

Griezmann au Barça, cela ne fait désormais plus de doute. C'est le conseiller délégué de l'Atlético Madrid en personne qui l'a annoncé ce mercredi soir au micro de Movistar : "Je sais très bien où il va jouer : au Barça. On le sait depuis mars", a lâché Miguel Angel Gil Marín.

Comme nous vous l'expliquions dimanche dernier, il ne reste désormais plus qu'à attendre le 1er juillet pour que le Barça passe officiellement à l'action. A partir de cette date, la clause de Griezmann passera de 200 à 120 M€ et le club catalan va lancer son offensive.

Le dossier Griezmann bouclée depuis mars

Malgré la vieille rumeur lancée par Sport il y a quelques jours, Griezmann n'a aucun accord avec le PSG et selon plusieurs sources, comme la Cadena SER notamment, l'attaquant de l'Atlético Madrid a déjà tout signé avec le Barça depuis mars dernier.

Visiblement, le dirigeant de l'Atlético a eu la même info. Il ne serait d'ailleurs pas surprenant que les dirigeants madrilènes aient rencardé la SER, très bien renseignée depuis le début du feuilleton Griezmann.

Ceci peut aussi vous intéresser

13:55 Le PSG repousse le Barça, qui conseille à Neymar de se rebeller
25/06 Officiel : le Barça vend André Gomes à Everton
25/06 Cillessen à Valence, Neto au Barça
23/06 Dani Alves s'est proposé... au Barça
21/06 Le Barça revoit son prix à la baisse pour Sergi Palencia