Laurent Blanc : "Je n'ai pas été sollicité par l'OL"
Sans poste depuis son licenciement doré du PSG en 2016, Laurent Blanc a répété hier soir au micro de beIN Sports qu'il espérait retrouver un banc la saison prochaine. Il a aussi démenti avoir été contacté par l'OL.
Laurent Blanc était l'invité de l'émission "Omar c'est foot" sur beIN Sports jeudi soir. L'occasion pour l'ancien entraîneur du PSG d'échanger sur sa vision du foot pendant une heure et demie et de répéter qu'il se cherchait un nouveau challenge en vue de la saison prochaine. Ces dernières semaines, son nom est revenu avec insistance du côté de Lyon, même si dernièrement, Le Parisien expliquait qu'il n'était pas la priorité de l'OL.
"Je ne demande rien d'extraordinaire"
Interrogé sur un possible rebond à l'OL justement, Blanc a eu cette réponse : "Non. Enfin, je ne dis pas non à Lyon... En fait je veux réentraîner, avoir un challenge qui me permette d’asseoir et d'imposer ma vision des choses. Après, je ne demande rien d'extraordinaire et je pense que d'autres entraîneurs - et une majorité même - ont aussi cette vision-là. Concernant Lyon, on sait qu'ils vont changer d'entraîneur, mais je n'ai pas été sollicité. Donc vous me permettez au moins de le dire sur ce plateau, comme ça, vous arrêterez de dire des bêtises... pour l'instant."
Comme il l'avait déjà exprimé dans un passé proche, Blanc ne ferme en tout cas pas la porte à un retour en France : "Pourquoi pas ! On peut faire des choses intéressantes. Le seul problème en France, c’est que Paris écrase tout", a confié Lolo White, qui a aussi fait part de son admiration pour la Liga et la Serie A, deux championnats où il a souvent été annoncé également.
À lire aussiMercato OL : Pourquoi Endrick pourrait déjà quitter Lyon en janvier
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant