La presse italienne trolle Varane sur le Ballon d'Or, l'Ajax fixe le prix de Frenkie De Jong

REVUE DE PRESSE - La presse italienne a eu vent des fuites sur le Ballon d'Or et crie au scandale, l'Ajax Amsterdam réclame une fortune pour De Jong, le Barça piste Ndombele, l'AC Milan multiplie les pistes, retrouvez toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.
Varane qui ?
La presse italienne a eu vent des fuites concernant le Ballon d'Or 2018. Selon certaines indiscrétions, Modric, Varane et Mbappé composeraient le podium final tandis qu'un journaliste italien assure lui que Griezmann sera le futur vainqueur. Quoi qu'il en soit, Cristiano Ronaldo ne semble pas parti pour remporter son sixième Ballon d'Or. "Une claque pour Ronaldo" titre ainsi le Corriere dello Sport, alors que Tuttosport joue la carte de la provocation en titrant : "Varane qui ?". Le grand gagnant sera officiellement connu le lundi 3 décembre prochain.
L'Ajax réclame 85 M€ pour De Jong
Courtisé par l'Europe entière, Frenkie De Jong ne devrait pas quitter l'Ajax Amsterdam cet hiver. Histoire de dissuader Manchester City et les autres prétendants, le club néerlandais aurait d'ailleurs fixé son prix à 85 millions d'euros selon le Daily Mirror. En Catalogne, le quotidien Sport avance lui que le Barça pense à Tanguy Ndombele, en cas d'échec justement dans le dossier De Jong.
Les nombreuses pistes de l'AC Milan
"Milan va vIbrer" cet hiver titre ce matin La Gazzetta dello Sport, non sans un petit jeu de mot avec Ibra, courtisé par son ancien club. En plus du Suédois, l'AC Milan aurait aussi des vues sur les milieux Sensi (Sassuolo) et Paredes (Zenith) ainsi que sur les défenseurs centraux Rodrigo Caio (Sao Paulo) et Christensen (Chelsea).
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
