Aller au contenu

La presse brésilienne se paye Neymar et sa coupe de cheveux

COUPE DU MONDE 2018 - Tenu en échec face à la Suisse dimanche soir (1-1), le Brésil a la gueule de bois ce lundi. Et les journaux brésiliens, très déçus, ont trouvé leur bouc-émissaire en la personne de Neymar Junior, peu en réussite face aux Helvètes.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

"Coiffure 10, football 0", peut-on ainsi lire en Une du quotidien carioca Extra, photo de Neymar à l'appui. "Football, arbitrage, coiffure... tout a été moche" titre de son côté le quotidien régional Jornal Daqui.

X@futpapersAfficher la publication →

De son côté, le tabloïd de Rio, Meia Hora, compare lui la star du PSG avec un perroquet, se moquant une nouvelle fois de sa coupe de cheveux.

X@futpapersAfficher la publication →

Moins racoleur, le quotidien généraliste O Globo a lui préféré mettre l'accent sur le but suisse "polémique", après une poussette de Zuber sur Miranda.

X@DailyMercatoAfficher la publication →

Si vous avez manqué notre revue de presse du jour en vidéo, petite session de rattrapage ci-dessous.

À lire aussiMercato OM : ça discute avec Neymar Junior, énorme bombe en vue !
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet