La Juventus Turin se sépare de Ramsey (officiel)
Prêté l'hiver dernier aux Glasgow Rangers, le milieu gallois Aaron Ramsey vient de résilier sa dernière année de contrat avec la Juventus Turin.
Arrivé libre à la Juventus Turin en 2019 en provenance d'Arsenal, Aaron Ramsey ne s'est jamais vraiment imposé dans le Piémont et repart trois ans plus tard libre. Le club italien a en effet résilié sa dernière année de contrat ce mardi et le milieu gallois de 31 ans peut donc désormais rejoindre un autre club gratuitement.
Ce dossier est intéressant à surveiller puisque selon Fabrizio Romano, la Juventus Turin aimerait recruter le milieu argentin du PSG Leandro Paredes, mais doit d'abord se séparer de deux milieux de terrain d'ici la fin du mercato. En plus du Gallois, qui est donc parti désormais, la Vieille Dame aimerait se séparer de l'ancien Barcelonais Arthur.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.