Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Paredes ouvert à un transfert à la Juventus Turin

paredes-psg-bruges
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Goal, le milieu de terrain argentin Leandro Paredes, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024, est ouvert à un départ à la Juventus Turin, qui le courtise.

Alors qu'il a encore répété le mois dernier qu'il souhaitait rester au PSG la saison prochaine, Leandro Paredes, placé dans la case des indésirables par le club parisien, avec lequel il est encore sous contrat jusqu'en 2024, semble avoir évolué dans sa réflexion.

Paredes ouvert à un départ à la Juve

Selon les dernières informations de Goal, le milieu de terrain international argentin (44 sélections, 4 buts) désire rejoindre un club au sein duquel il pourra bénéficier d'un meilleur temps de jeu. Ainsi, le média français ajoute que le joueur de 28 ans ne serait pas contre un transfert à la Juventus Turin, nouveau club de son compatriote et ami Angel Di Maria, qui le courtise depuis un certain temps mais qui doit avant tout dégraisser avant de passer à l'action, comme indiqué récemment par Matteo Moretto.

Toujours d'après Goal, il faudra ensuite que la Juventus Turin trouve un terrain d'entente avec le PSG, qui réclame pas moins de 20 M€ pour Leandro Paredes. Selon Tyc Sports, le club italien et l'entourage du joueur sont confiants et croient à une conclusion du dossier... la semaine prochaine !