Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

La Juventus répond à la rumeur Cristiano Ronaldo au PSG

cristiano-ronaldo-juve-ol-ciel
Publié à 08/08 par Fabien Borne Icon Sport

Dans la foulée de l'élimination de la Juventus Turin face à l'OL, malgré un doublé de Cristiano Ronaldo, le président de la Juventus Turin Andrea Agnelli a balayé les rumeurs de départ de sa star portugaise, notamment associée au PSG cette semaine.

Cristiano Ronaldo au PSG, c'est un vieux serpent de mer, et sans trop savoir pourquoi, si ce n'est peut-être la proximité du match Juventus-OL, France Football l'a relancé mardi. Dans un papier consacré au Portugais, l'hebdomadaire français assurait que CR7 n'était pas heureux à Turin et se voyait bien rejoindre Neymar et Kylian Mbappé au PSG. Le papier ajoutait toutefois que la crise du coronavirus rendait quasiment impossible une telle opération.

"Cristiano est un pilier de la Juventus"

Interrogé sur cette rumeur hier soir par Sky Italia, juste après l'élimination de sa Juventus face à l'OL, Andrea Agnelli n'a pas semblé très inquiet concernant l'avenir de sa star de 35 ans : "Je suis entièrement convaincu que Cristiano Ronaldo va rester. Il me semble en plus que cet article est le fruit d'une interview qui date d'il y a plusieurs mois, mais qui a été publié juste avant qu'on joue contre une équipe française. C'est un vielle technique médiatique. Cristiano est un pilier de la Juventus."