LA Galaxy, retour en Italie, mercato d'hiver : l'agent de Cavani fait le point

LA Galaxy, retour en Italie, mercato d'hiver : l'agent de Cavani fait le point

Au lendemain de la rumeur d'un intérêt du LA Galaxy pour Edinson Cavani, son demi-frère et agent a fait le point sur la situation du Matador du PSG via un site napolitain.

Ancienne du idole du Napoli, Edinson Cavani ne quittera pas le PSG en janvier, malgré les rumeurs qui l'envoient à Los Angeles dès cet hiver. C'est ce qu'a assuré son demi-frère et agent Walter Guglielmone sur CalcioNapoli1926 : "Le Galaxy ? Il y a toujours des rumeurs, mais pour l'instant, il n'y a rien", a-t-il confié, avant d'ajouter : "Un départ en janvier ? Non, vous pouvez en être sûrs".

"Cavani a encore trois ans au plus haut niveau"

Si Cavani va donc bien finir la saison au PSG, il sera ensuite libre comme l'air, son contrat expirant au 30 juin. A moins qu'il ne prolonge d'ici-là, ce qui n'est pas la tendance pour le moment. "Nous ne sommes pas vraiment inquiets concernant sa prolongation. Edi aura sûrement beaucoup d'opportunités quand il sera libre. Je veux dire, à la fin de son contrat", a confié son agent, serein.

S'il a de grandes chances de partir libre en juin prochain, où Cavani compte-t-il rebondir ? En Europe ou en MLS par exemple ? "Cela dépendra du projet du club, répond son représentant. Edi a encore au moins trois ans pour jouer au plus haut niveau et il peut jouer dans n'importe quelle grande équipe d'Europe. Retourner en Italie ? Oui, c'est une possibilité. Il y a des contacts, mais je ne peux rien dire de plus."