L'OM tient sa première recrue et il s'agit bien de Caleta-Car !

L'OM tient sa première recrue et il s'agit bien de Caleta-Car !

MERCATO OM - Le mercato de l'OM s'accélère enfin. Selon RMC, l'arrivée du vice-champion du monde croate Duje Caleta-Car est bouclée et devrait être rapidement officialisée.

Enfin ! Voilà ce que doivent se dire les supporters de l'OM, frustrés de voir leur club inactif depuis le début du mercato. Selon RMC Sport, tout est bouclé pour la venue du défenseur croate de Salzburg, Duje Caleta-Car (21 ans).

Révélé par l'Equipe vendredi soir, l'intérêt marseillais pour le vice-champion du monde avait été confirmé dans la foulée par La Provence, puis FootMercato, qui révélait même dimanche que tout était bouclé pour 20 millions d'euros, plus des bonus.

Visite médicale mercredi pour Caleta-Car

Selon RMC, l'indemnité de transfert se situe plutôt autour de 17 millions, un chiffre également dévoilé vendredi dernier par La Provence (qui parle ce lundi de 17+3). Selon la radio, Caleta-Car va en tout cas passer sa visite médicale mercredi à Marseille et devrait signer dans la foulée pour cinq ans. 

Il sera ainsi la première recrue de l'été marseillais, en attendant le fameux "grantatakan" qui se fait toujours désirer, voire un latéral gauche, un milieu relayeur et un ailier gauche.