L'OM toujours en pole position pour Caleta-Car ?

Publié le 18/07 par Fabien Borne - Édité le 18/07

L'OM toujours en pole position pour Caleta-Car ?

MERCATO OM - Suite du feuilleton Caleta-Car. Alors que la presse andalouse avançait hier soir que le joueur penchait finalement pour Séville, l'Equipe assure que l'OM tient toujours la corde dans ce dossier.

Séville, Marseille. Marseille, Séville. Difficile de savoir où jouera Duje Caleta-Car la saison prochaine, mais la bonne nouvelle, c'est que nous devrions bientôt être fixés. Attendue pour ce mercredi selon RMC, la visite médicale du Croate aura probablement lieu ce jeudi selon l'Equipe.

Visite médicale ce jeudi pour Caleta-Car ?

Malgré les informations d'Estadio Deportivo, qui disait hier soir que le joueur était finalement proche de Séville, le quotidien français assure que l'OM est toujours en pole position dans ce dossier, fort d'une offre équivalente à celle de Séville et estimée entre 17 et 19 millions, hors bonus.

L'Equipe ajoute que l'OM a aussi fait signer au joueur de Salzbourg un pré-contrat de cinq ans lorsqu'il était en Russie pour disputer la Coupe du monde et qu'il est espéré ce jeudi à la Commanderie pour passer sa visite médicale. Le média français ajoute enfin que selon des sources proches de l'état-major du club autrichien, un accord écrit avec l'OM existe depuis début juillet et est toujours valable.

Ceci peut aussi vous intéresser

25/06 Rami voulait signer à LA selon Pamela Anderson
24/06 Le 4e maillot de l'OM dévoilé
24/06 L'OM prépare une offre pour Benedetto
21/06 L'OM dévoile ses 3 maillots pour la saison 2019-2020
20/06 Eyraud a rencontré Beye pour un poste à la formation