Séville sur un défenseur de Ligue 1 pour oublier Caleta-Car ?

LIGA - Duje Caleta-Car annoncé proche de l'OM, le Séville FC pourrait se rabattre sur Alexander Djiku (23 ans), de Caen, selon la presse espagnole.

Faut-il y voir un signe positif pour l'OM ? Alors que l'Equipe annonçait hier soir un accord entre Salzbourg et l'OM pour le défenseur central croate Duje Caleta-Car, la presse espagnole révèle des discussions avancées entre Séville et Caen pour Alexander Djiku.

Caleta-Car à l'OM, Djiku à Séville ?

Le rapport ? Selon la presse andalouse, Séville avait un accord avec Caleta-Car depuis plusieurs semaines, mais toujours pas avec Salzburg, qui aurait donc trouvé un terrain d'entente à hauteur de 20 millions avec Marseille selon l'Equipe.

Le quotidien AS confirme ainsi ce samedi que le Croate se dirige vers Marseille et avance que Séville a accéléré de son côté les négociations avec Caen pour Djiku. Le tout pour compenser le départ de Clément Lenglet au Barça. Djiku avait déjà été associé à Séville la semaine passée, via Le10Sport, qui avait également révélé en février dernier que Djiku plaisait... à l'OM.