L'OM espère encore trouver une porte de sortie à Mitroglou

L'OM espère encore trouver une porte de sortie à Mitroglou

Si le mercato a fermé ses portes dans la plupart des pays européens, il reste encore ouvert pour quelques jours dans certains pays et selon La Provence, l'OM espère toujours pouvoir trouver une porte de sortie à son buteur grec Kostas Mitroglou.

Si l'OM n'a pas recruté de vrai numéro neuf cet été, pas question pour autant de réintégrer Kostas Mitroglou. C'est en tout cas ce qu'affirme ce jour La Provence, qui explique toutefois que l'OM n'est plus dans l'idée de résilier la dernière année de contrat de son joueur.

En gros, soit l'OM trouve une porte de sortie au Grec dans les prochains jours, soit il restera à Marseille jusqu'en juin prochain sans jouer, sauf improbable volte-face d'André Villas-Boas à son sujet.

Les 4 pays où Mitroglou pourrait encore signer

Mais le marché des transferts est encore ouvert dans certains pays comme la Suisse (12 octobre), la Russie (17 octobre), le Qatar (25 octobre) ou encore les Etats-Unis (29 octobre) et l'OM espère donc qu'un club de ces pays sera tenté par l'idée de relancer l'international grec, qui aura aussi forcément son mot à dire dans l'histoire.