L'OL vise en priorité un défenseur central, 4-5 noms étudiés

L'OL vise en priorité un défenseur central, 4-5 noms étudiés

En plus d'évoquer le dossier M'Baye Niang lors de son échange avec Walid Acherchour, le journaliste de L'Equipe Bilel Ghazi a aussi fait un point sur le mercato de l'OL, le club qu'il suit au quotidien.

L'hiver dernier, Rudi Garcia avait répété qu'il souhaitait absolument recruter un défenseur central supplémentaire. Si ses dirigeants n'avaient pas pu le satisfaire, cela devrait bien être le cas cet été. Selon le correspondant à Lyon de L'Equipe, Bilel Ghazi, "la priorité de l'OL est un défenseur central" pour le prochain mercato d'été.

Dans un live Instagram avec Walid Acherchour, Bilel Ghazi a aussi expliqué que l'OL envisageait deux scénarios pour son prochain recrutement : l'un en cas de qualification europénne, l'autre sans. Dans les deux cas, la quête d'un défenseur central supplémentaire pour accompagner Denayer, Marcelo et Andersen est souhaitée par Rudi Garcia et ses dirigeants.

Une liste de 4-5 noms, sans Français

Et Bilel Ghazi a expliqué qu'il allait bientôt sortir un papier dans L'Equipe avec le nom des pistes lyonnaises. En attendant, il a donné quelques indices : "Benatia ? Aux dernières nouvelles, il a tourné la page de sa carrière européenne, maintenant, ce n'est pas débile de dire Benatia à Lyon quand tu connais sa relation avec Rudi Garcia. Mais sur la liste de 4-5 défenseurs centraux que Lyon vise, il n'en fait pas partie. Ni Akanji. L'OL était dessus, mais ils sont maintenant sur un autre défenseur de Bundesliga qui n'est pas Akanji. Et Badiashile ne fait pas partie non plus de la liste. Il y a zéro joueur français dans la liste et un seul joueur qui a connu la Ligue 1, mais qui n'y est plus aujourd'hui."