L'OL s'attaque au meilleur buteur du championnat brésilien !

Publié le 26/07 par Fabien Borne

L'OL s'attaque au meilleur buteur du championnat brésilien !

MERCATO OL - Pas spécialement en quête d'un buteur à en croire Jean-Michel Aulas, l'Olympique Lyonnais surveille Pedro, jeune avant-centre de Fluminense qui réalise un énorme début de saison en championnat brésilien.

Et si l'OL allait chercher l'actuel co-meilleur buteur du Brasileirão ? Selon les informations de Goal, le club lyonnais a des vues sur Pedro, jeune avant-centre brésilien de 21 ans qui compte actuellement 9 buts en championnat sous les couleurs de Fluminense.

Co-meilleur buteur de la compétition pour le moment, avec Roger-Guedes, Pedro serait aussi pisté par Séville, prêt à poser 7 millions et à inclure l'indésirable Ganso pour plier l'affaire. Mais selon Goal, Ganso n'est pas encore convaincu par l'idée de retourner au Brésil.

Concernant Pedro et l'OL, reste à savoir s'il s'agit d'un simple intérêt en vue de l'avenir ou d'une priorité à court terme de l'OL. Si l'on se fie aux récentes déclarations de Jean-Michel Aulas (qui n'est pas obligé non plus de dévoiler tous ses plans), l'OL bosse surtout sur le recrutement d'un défenseur central en ce moment.

Un aperçu des qualités de Pedro dans la vidéo ci-dessous

Ceci peut aussi vous intéresser

18/09 PSG, Monaco, OL : le programme TV des clubs français en Ligue des champions
13/09 Officiel : l'OL blinde Ndombele
13/09 Genesio : "Ça me rend chaque jour encore plus fort"
08/09 La chronologie de la soirée d'anniversaire de Genesio révélée
05/09 Diallo révèle pourquoi il a choisi Dortmund plutôt que l'OL