Bordeaux en passe de s'offrir le meilleur buteur du championnat brésilien !

MERCATO LIGUE 1 - Annoncé dans le viseur de l'OL et Bordeaux depuis plusieurs semaines, le buteur brésilien de Fluminense, Pedro, serait tout proche des Girondins.
Gaëtan Laborde parti à Montpellier, Gustavo Poyet se plaignait jeudi soir de ne pas avoir eu son remplaçant. Un coup de gueule qui devrait coûter son poste à l'Uruguayen, mais qui n'a pas empêché les dirigeants bordelais d'avancer sur la venue d'un nouveau buteur.
Info Goal - Les Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord de principe avec Fluminense pour Pedro https://t.co/2smD2675St pic.twitter.com/hvDqfAwkFr
— Goal France (@GoalFrance) 19 août 2018
Selon Goal, Bordeaux a en effet trouvé un accord de principe avec Fluminense pour la venue de l'avant-centre brésilien Pedro (21 ans), auteur de 10 buts en championnat brésilien cette saison avec Fluminense (il est le meilleur buteur du championnat pour le moment).
Pedro devrait coûter 17 millions aux Bordelais
Un accord de principe trouvé à hauteur de 17 millions d'euros selon Goal, qui ajoute que Pedro (tout fraîchement appelé en Seleção par Tite) aurait lui trouvé un accord salarial avec les Girondins et devrait signer jusqu'en 2023.
Si ce transfert se confirme, il s'agira du plus gros achat de l'histoire du club bordelais, devant celui de Yoann Gourcuff en 2009 pour 13,5 millions d'euros. A noter que d'autres sources, comme l'Equipe, assurent qu'il n'y a toujours pas d'accord entre les clubs.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
