L'agent de Vinicius Junior dément un retour au Brésil

Publié le 06/09 par Fabien Borne

L'agent de Vinicius Junior dément un retour au Brésil

MERCATO REAL - Alors que Marca expliquait ce jeudi que Vinicius Junior avait une option dans son contrat lui permettant de retourner à Flamengo en janvier, s'il le souhaitait, son agent a fermement démenti cette information.

Vinicius Junior va-t-il retourner à Flamengo cet hiver, comme le suggérait Marca ce jeudi ? Son agent Frederico Pena a répondu à la question sur le site de GloboEsporte.

"Il n'y a aucune clause de ce type dans son contrat, a-t-il ainsi clarifié. La planification (de sa progression) suit son cours de manière rigoureuse. Un retour en janvier à Flamengo est donc improbable".

Vinicius Junior n'a pas encore débuté en match officiel avec le Real

Pour rappel, Marca assurait que le joueur avait la possibilité de retourner à Flamengo en janvier, s'il le souhaitait, lui qui évolue principalement avec l'équipe réserve du Real depuis son arrivée cet été.

La gestion de son cas reste un sujet brûlant à Madrid où la presse (vial es dirigeants du Real ?) met une certaine pression sur Julen Lopetegui pour qu'il l'utilise. Ce que le nouvel entraîneur merengue n'a toujours pas fait en match officiel à ce jour.

Que doit faire Vinicius Junior en janvier ?