Rumeurs
Officiel

Kylian Mbappé ne viendra pas à Liverpool selon Ibrahima Konaté

Mbappé, Konaté et Maignan avec l'équipe de France
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Interrogé sur e dossier Kylian Mbappé, Ibrahima Konaté ne voit pas son compatriote rejoindre les Reds à l’issue de son contrat.

La révélation du départ de Kylian Mbappé l’été prochain a engendré un véritable séisme dans le monde du football. À tel point que les journalistes n’ont plus que son nom à la bouche. Xavi (Barcelone), Marcin Bulka(Nice) ou encore Moussa Diarra (Toulouse), tous ont eu le droit à la fameuse question : que pensez-vous du départ de Kylian Mbappé ? Et visiblement cette question agace beaucoup puisque les réponses de ces trois hommes ont été marquées par le manque d’intérêt porté à cette nouvelle. Seulement, les journalistes ne semblent pas vouloir changer de disque puisque c’est Ibrahima Konaté qui est passé à la casserole après la large victoire de Liverpool contre Brentford (4-1). S’il n’a pas semblé aussi désintéressé que ces compères, le défenseur des Reds ne s’est tout de même pas attardé sur la question.

« Je n’ai même pas essayé de le ramener »

« En toute honnêteté, vous pensez vraiment qu’il va venir ici ? Je pense qu’on sait tous où il va aller. Donc, on ne pense même pas à lui et je n’ai même pas essayé de le ramener » a avoué l’international français qui met donc fin aux rumeurs d’un potentiel départ en direction de Liverpool en juin prochain. Déjà annoncé comme un recrutement peu probable, la future destination de Kylian Mbappé semble donc toute tracée et le capitaine des Bleus devrait partir tranquillement vers le Real Madrid, où la confiance règne pour finaliser le dossier.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré