Rumeurs
Officiel

ex-Lens : Seko Fofana pourrait à nouveau quitter Al-Nassr !

fofana-transfert-arabie
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Prêté six mois après son arrivée au club d'Al-Ettifaq, Seko Fofana pourrait ne pas revenir à Al-Nassr.

Seko Fofana risque donc de n'avoir joué que six petits mois avec Cristiano Ronaldo. Arrivé à Al-Nassr l'été dernier en provenance du Racing Club de Lens, Seko Fofana a été prêté six mois après son arrivée à Al-Ettifaq, un autre club d'Arabie saoudite. 

Fofana d'accord pour rester

L'ancien capitaine du RC Lens ne serait pas contre de rester à Al-Ettifaq. Les dirigeants du club espèrent pouvoir obtenir un nouveau prêt de la part d'Al-Nassr pour Fofana. Ils seraient prêts à prendre en charge 30% du joueur de la Côte d'Ivoire pour convaincre le board d'Al-Nassr.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres