Kanté a voulu quitter Chelsea en fin de mercato et rêve toujours du Real Madrid

Kanté a voulu quitter Chelsea en fin de mercato et rêve toujours du Real Madrid

Annoncé dans le viseur de l'Inter Milan cet été, N'Golo a voulu quitter Chelsea lors du mercato selon Le Parisien et pourrait de nouveau faire parler de lui l'été prochain.

Au sortir d'une saison difficile à Chelsea, marquée par de nombreuses blessures, N'Golo Kanté (29 ans) a voulu quitter les Blues en fin de mercato. Une envie née de sa relation fraîche avec Frank Lampard selon Le Parisien, qui raconte notamment que le coach des Blues aurait refusé au champion de monde français un jour de repos pour assister au mariage d'un ami, ce que Kanté aurait mal vécu.

"Un transfert sera plus facile à réaliser l'an prochain"

Sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2023, Kanté n'en reste pas moins un joueur très important du club londonien et un éventuel transfert ne sera pas si simple à réaliser. Son entourage semble toutefois y croire : "Un transfert sera plus facile à réaliser l'an prochain", a ainsi confié un proche du joueur au journal francilien. Possible que l'Inter Milan d'Antonio Conte, déjà intéressée cet été, retente sa chance dans un an.

Mais l'international français rêve lui toujours du Real Madrid selon Le Parisien et nul doute que Zinedine Zidane sera à l'écoute si l'opportunité de recruter Kanté se présente en 2021. D'ici-là, l'ancien milieu de terrain de Caen et de Leicester City entend bien réaliser une grosse saison avec son club et l'équipe de France.